Erntenir 1524 - Le Réveil de Drelna

Pour avancer plus en avant dans ses recherches personnelles, Drake s'est associé avec l'archimage Iggwilv. Le pirate poursuivait la collecte d'objets merveilleux et de puissantes reliques pour le compte de l'archimage, qui de son côté, en puissante nécromante, travaillait sur l'immortalité, objet de toutes les recherches de Drake. D'associés, ils sont devenus amants et de leur union est née Drelna.
Drelna dans son refuge
regardant la Lanterne de Daould
A l'age de 27 ans, Drelna est devenu une vampire. Elle a toujours été en conflit avec sa mère et s'est toujours sentie très proche de Drake. D'ailleurs lorsque Drake a dû quitter le plan matériel et s'enfermer dans le Sombre Beffroi, il a confié à Drelna la garde d'une de ses caches située dans les souterrains de la Corne d'Igglwiv (cela faisait longtemps qu'Iggwilv avait disparu, abandonnant les lieux).

Drelna est donc l'arrière grande tante de la Dame des Mers. Elle a senti en Larine le sang de Drake , ce qui l'a sortie de sa torpeur. Elle s'est mise immédiatement au service de sa nièce.

Drelna est un vampire d'au moins 400 ans. Très indépendante, elle vit maintenant dans une aile du manoir de Larine, passant ses nuits à explorer le Neu Badendrake et vacant à ses propres occupations dont elle ne parle à personne. Elle reste aussi à proximité de Larine, comme si elle cherchait à veiller sur elle. Lors de rencontres importantes elle est toujours un pas en arrière, derrière sa nièce. Lors des sorties en ville de Larine, Drelna n'est jamais bien loin, cachée dans la foule et sur un toit alentours !
Elle vit de façon très indépendante, disparaissant parfois quelques jours et réapparaissant aux moments ou dans les lieux les lus inattendus. Elle semble surveiller Maître Wilfried, mais Frantz et Vlad ne sont pas plus tranquilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire