Les PJ découvrent qu'une sorte de communauté troglodyte vit sous les abattoirs, au delà du 3ième sous-sols.
- RdC - marché aux bestiaux
- Niv1 - abattoirs
- Niv2 - zone équarrissage
- Niv3 - zone de récupération des déchets et de transformation + stockage de la viande
- Niv4 - cette zone était une sorte de légende et serait le quartier des tanneurs.
Nul ne ressort de ce plan sauf, selon la légende, en réussissant à vaincre celui qui vous y a envoyé !
Les PJ sont conduits dans une zone interdites du 4ième sous-sols des abattoirs, face à une porte de prison.
Franchissant celle-ci, les personnages sont projetés brutalement dans les eaux tumultueuses d'un fleuve en furie. Ils réussissent à gagner la rive et arrive à une sorte de campement de fortune occupé par des pirates échappés des camps de prisonniers alentours. Ils croisent aussi un convoi gardé par des hommes d'armes :une sorte de gigantesque conteneur de métal tiré par un mastodonte à 6 pattes.
Au loin ils aperçoivent en permanence une chaine de montagne où se trouverait le palais de Cronus, le Maître des Lieux !
Alors qu'ils s'endorment dans une hutte du campement de pirates, ils se retrouvent nus, et battus à mort au cours d'une cérémonie macabre à l'issue de laquelle on leur coupe langue. Laissés pour morts, ils sont jeté dans une immense charnier sous-terrain, et atterrissent sur une montagne de cadavres en décomposition.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire