24 Roelyr 1524 - Les Profondeurs Tartaréennes de Carceres

Les PJ découvrent qu'une sorte de communauté troglodyte vit sous les abattoirs, au delà du 3ième sous-sols.
  • RdC - marché aux bestiaux
  • Niv1 - abattoirs
  • Niv2 - zone équarrissage
  • Niv3 - zone de récupération des déchets et de transformation + stockage de la viande
  • Niv4 - cette zone était une sorte de légende et serait le quartier des tanneurs.
 En fait les tanneurs sont une communauté troglodyte qui vivent en permanence dans les sous-sols et qui pratiquent des échanges avec la surface par des puits. Les PJ rencontre une sorte de chef ou de shaman demi-orque de cette communauté. Son ancêtre aurait participé au transport du cercueil de Drac vers ce qu'il appelait son Tombeau, un endroit situé sur un plan appelé les Profondeurs Tartaréennes de Carceres, plus précisément dans le premier niveau de ce plan appelé Orthrys. On ne ressort pas de ce plan, on n'y est envoyé pour purger des peines sans fins.  Carceres est un lieu d'exil, une prison dans les plans. Et Drac aurait voulu y être enfermé ! Orthrys abrite les politiciens et les traitres à leur pays.
Nul ne ressort de ce plan sauf, selon la légende, en réussissant à vaincre celui qui vous y a envoyé !

Les PJ sont conduits dans une zone interdites du 4ième sous-sols des abattoirs, face à une porte de prison.
Franchissant celle-ci, les personnages sont projetés brutalement dans les eaux tumultueuses d'un fleuve en furie. Ils réussissent à gagner la rive et arrive à une sorte de campement de fortune occupé par des pirates échappés des camps de prisonniers alentours. Ils croisent aussi un convoi gardé par des hommes d'armes :une sorte de gigantesque conteneur de métal tiré par un mastodonte à 6 pattes.

Au loin ils aperçoivent en permanence une chaine de montagne où se trouverait le palais de Cronus, le Maître des Lieux !

Alors qu'ils s'endorment dans une hutte du campement de pirates, ils se retrouvent nus, et battus à mort au cours d'une cérémonie macabre à l'issue de laquelle on leur coupe langue. Laissés pour morts, ils sont jeté dans une immense charnier sous-terrain, et atterrissent sur une montagne de cadavres en décomposition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire