Action "Opération punitive" = "Organiser un raid"1 RPDiff de base sur son propre domaine : 10Diff sur un domaine étranger : 20Modificateurs à la difficulté :+2 tous les 5 membres de l'organisation à punir (ramener l'ensemble de l'organisation à des niveau 1 pour connaître le nombre global)+5 si aide de la population+X en fonction du niveau de secret de l'organisation+1 par RP investi par l'organisation adverse pour se protéger+2 par unité d'or investie par l'organisation pour se protéger (pots de vin, etc)D20 + modif charisme de celui qui dirige l'opération punitiveModificateurs au jet de dés:+2 tous les 5 membres affectés à la punition (ramener l'ensemble de l'organisation à des niveau 1 pour connaître le nombre global)+1 par zone du domaine possédées par le commanditaire (avec loyauté positive)+1 toutes les 3 zones possédées par un allié du commanditaire+1 par RP investi par le commanditaire+2 par unité d'or investie par le commanditaire (pots de vin, etc)+X selon le bon vouloir du MJSuccès = l'organisation est hors d'état de nuire pendant 1d4 mois.50% de morts de base de chaque côté (limite du nombre de mort possible = nombre de membre de l'organisation)Chaque 2 points au dessus de la Diff +10% de morts/-20% de morts.Si jet de 15 points à la Diff le commanditaire n'est pas connu.
Opération punitive
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