Un port a un niveau.
Coût de fabrication : 2 000 po x Niveau
Coût d'entretien : 167 po x Niveau
Mais l'entretien étant prélevé sur les revenus globaux générés par le port, le propriétaire n'en finance donc que le pourcentage qu'il prélève en taxe.
Ce niveau ne peut dépasser celui de la province dans laquelle il est installé.
Un port est considéré comme une guilde de niveau égal à son niveau.
NB : le port de Baden est considéré comme une guilde de niveau +2, en raison de la présence du puits (+1) et d'une école de magie (+1). Chaque saisons, on calcul le montant de transactions générées par le port comme si c'était une guilde.
Le propriétaire du port (patron de la capitainerie) peut prélever un pourcentage de cette somme. Au delà de 20%, il y a risque de boycott ou de grève dans le port. En dessous de 10%, le port connait une fréquentation accru ce qui provoque une augmentation de +1 de son niveau pour la saison suivante, ainsi qu'une augmentation de +1 à la loyauté de la province.
Coût de fabrication : 2 000 po x Niveau
Coût d'entretien : 167 po x Niveau
Mais l'entretien étant prélevé sur les revenus globaux générés par le port, le propriétaire n'en finance donc que le pourcentage qu'il prélève en taxe.
Ce niveau ne peut dépasser celui de la province dans laquelle il est installé.
Un port est considéré comme une guilde de niveau égal à son niveau.
NB : le port de Baden est considéré comme une guilde de niveau +2, en raison de la présence du puits (+1) et d'une école de magie (+1). Chaque saisons, on calcul le montant de transactions générées par le port comme si c'était une guilde.
Le propriétaire du port (patron de la capitainerie) peut prélever un pourcentage de cette somme. Au delà de 20%, il y a risque de boycott ou de grève dans le port. En dessous de 10%, le port connait une fréquentation accru ce qui provoque une augmentation de +1 de son niveau pour la saison suivante, ainsi qu'une augmentation de +1 à la loyauté de la province.
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